CHOUALI AHLAM
- chouali.ahlam@univ-guelma.dz
- ahlam.chouali15@gmail.com
Thesis title
Thesis title (Ar)
Thesis title (Fr)
keywords
keywords (Ar)
keywords (Fr)
Abstract
Due to the developments witnessed by the business environment in the field of marketing to promote its products and services through digital media as new advertising means that allow its users to interact and learn about brands and at the same time are channels that enhance content through texts, images, audio and video, the success of tourism establishments has become linked to its ability to build and publish its digital content for its various services. Digital development changed marketing methods, and users became smarter, so content marketing appeared to reach the target audience. He quotes Bill Gates as convinced that content pushes any project towards brilliance, so it was said that “content is king,” indicating that content should be actually taken care of because the future is based on it.
Content marketing is the voice that an organization uses to communicate with its target customers on the Internet
Hence the need to know the role of content marketing through digital media in improving the mental image of tourist destinations by answering the basic problem.
How does content marketing contribute to improving the mental image of tourist destinations?
Abstract (Ar)
نظرا للتطورات التي شهدتها بيئة الاعمال في مجال التسويق للترويج عن منتجاتها وخدماتها عبر الوسائط الرقمية باعتبارها وسائل إعلانية جديدة تسمح لمستخدميها بالتفاعل ، والتعرف على العلامات التجارية وفي ذات الوقت تعد قنوات تعزز المحتوى من خلال النصوص، والصور، والصوت، والفيديو، فقد أصبح نجاح المؤسسات السياحية مرتبطاً بقدرتها على بناء ونشر محتواها الرقمي لمختلف خدماتها. أدى التطور الرقمي إلى تغيير أساليب التسويق، وأصبح المستخدمون أكثر نباهة، لذلك ظهر التسويق بالمحتوى للوصول إلى الجمهور المستهدف . ينقل عن "بيل غيتس" قناعته بأن المحتوى يدفع أي مشروع نحو التألق لذا قيل بأن "المحتوى هو الملك“ في إشارة إلى أنه يجب الاهتمام بالمحتوى فعليا لأن المستقبل قائم عليه. فتسويق المحتوي هو الصوت الذي تستخدمه المنظمة في التواصل مع عملائها المستهدفين على شبكة الإنترنت من هنا تبرز الضرورة لمعرفة دور التسويق بالمحتوى عبر الوسائط الرقمية في تحسين الصورة الذهنية للوجهات السياحية من خلال الإجابة على الإشكالية الأساسية
كيف يساهم التسويق بالمحتوى في تحسين الصورة الذهنية للوجهات السياحية ؟
Abstract (Fr)
En raison des développements observés par l'environnement commercial dans le domaine du marketing pour promouvoir ses produits et services via les médias numériques en tant que nouveaux moyens publicitaires permettant à ses utilisateurs d'interagir et d'apprendre sur les marques et en même temps sont des canaux qui améliorent le contenu à travers des textes, images, audio et vidéo, le succès des établissements touristiques est devenu lié à sa capacité à construire et publier ses contenus numériques pour ses différents services. Le développement numérique a changé les méthodes de marketing et les utilisateurs sont devenus plus intelligents, de sorte que le marketing de contenu a semblé atteindre le public cible. Il cite "Bill Gates" comme convaincu que le contenu pousse tout projet vers la brillance, il a donc été dit que "le contenu est roi", indiquant que le contenu doit être réellement pris en charge car l'avenir est basé sur lui. Le marketing de contenu est la voix qu'une organisation utilise pour communiquer avec ses clients cibles sur Internet D'où la nécessité de connaître le rôle du marketing de contenu à travers les médias numériques dans l'amélioration de l'image mentale des destinations touristiques en répondant au problématique suivante : Comment le marketing de contenu contribue-t-il à améliorer l'image mentale des destinations touristiques ?
Scientific publications
Scientific publications
Scientific conferences
Scientific conferences